C2C téléphonie hébergée

Pour mener sa transition vers l’agilité, l’entreprise doit s’appuyer sur un socle technologique solide et des outils de communication efficaces.

C2C téléphonie hébergée

Un nouveau modèle économique pour les communications d'entreprise

Basée sur un modèle de paiement à l’utilisateur et d’externalisation de la gestion de l’infrastructure, la téléphonie dans le cloud apporte la flexibilité, l’adaptabilité et l’agilité dont l’entreprise a besoin pour mener sa transformation digitale.

Un service utilisable sur Téléphone IP, Smartphone, Tablette, Ordinateur .

Faire de votre téléphonie un outil

de productivité et de collaboration

Equipements

utilisateurs

Plateforme de téléphonie

hébergée

Réseau

mondial

Fonctionnalités de base

  • Emission Réception d’appels

  • Transfert d’appels (supervisé ou aveugle)

  • Numérotation abrégée

  • Click to call

  • Messagerie vocale

  • Journal d’appels

  • Notification des appels en absence

  • Rappel du dernier numéro composé

 

 


Fonctionnalités avancées

 

  • Conférence à 3

  • Appels vidéo

  • Configuration des renvois d’appels en ligne

  • Renvoi d’appel sur non réponse, sur déconnexion, sur occupation

  • Gestion horaire des renvois d’appels

  • Gestion du multi-ringing sur vos différents   terminaux

 



Contact Center

 

  • Click-to-Dial

  • Groupes d’appels

  • Standard Vocal Interactif (SVI) avec gestion horaire

  • ACD : statistiques, rapports, écoute discrète, irruption, chuchotage, état des agents et disponibilité

 



Communications unifiées

  • Softphone PC/Mac/Android/iOS

  • Messagerie instantannée

  • Visioconférence 4, 10, 25 ou 100 participants

  • Partages de fichiers

  • Prise de contrôle à distance

  • Web collaboration

  • Webinar

 

  • Annuaire personnel et d’entreprise

  • Gestion des contacts

  • Présentation du numéro de votre choix

  • Masquage de votre numéro

  • Affichage du nom ou du numéro du correspondant

  • Fonction ne pas déranger

  • Accès au portail d’administration

 


 

 

  • Supervision de l’appelé et interception d’appels dirigée

  • Filtrage d’appel entrant (patron-secrétaire, liste VIP...)

  • Filtrage/rejet des appels anonymes

  • Enregistrement des communications et stockage,recherche et visualisation des données, statistiques d’appel

 


 

 

  • Personnalisation des musiques d’attente, des messageries et pré-décroché

  • Règles avancées de gestion d’appel (en fonction de l’appelant et/ou de la plage horaire)

 


 

 

  • Messagerie unifiée (réception des messages vocaux sur sa boite mail) et numéro unique

  • Find Me Follow Me (sonnerie simultanée ou séquentielle sur plusieurs téléphones)

  • Réception de message vocal par courriel

  • Réception des fax en format PDF sur la messagerieemail (fax to mail)

Un espace dédié pour piloter

vos télécoms

Une facture et un interlocuteur uniques pour tous les services télécoms

Les téléphones IP

Pour utiliser notre solution un téléphone n'est pas obligatoire, mais aujourd'hui c'est une habitude dans les entreprises.

Découvrez ci-dessous notre gamme de téléphone, configurés et prêts à l'emploi via votre connexion internet.

Les accessoires

X50P

Module d'extension 20 touches pour téléphones Yealink

933Y

Micro-casque filaire pour téléphone Yealink

920Y

Micro-casque sans fil + décrochage électronique  Yealink

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